top of page

Les astuces lingeries du Studio !

  • Mélissa T.
  • 24 mars 2015
  • 2 min de lecture

1/ Pour porter la bonne taille de soutien-gorge : Il faut vous mesurer votre tour de dos et de poitrine tous les 4 à 6 mois pour suivre l’évolution de votre poitrine. Ensuite allez donc vérifier votre taille sur le site « labonnetaille.com » (http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge)

2/ Pour un bon maintien de votre poitrine, veillez à changer de soutien gorge tous les jours, afin de laisser la maille de votre soutien se reposer et retrouver son élasticité.

3/ Préférez un lavage à la main et à l’eau tiède pour vos soutiens gorges pour augmenter la durée de vie de vos dessous.

4/ Pour reconnaître la bonne taille de votre soutien gorge : Le devant de votre soutien-gorge doit être à la même hauteur que votre dos, si le centre de votre soutien est plaqué contre votre peau et si le bonnet ne coupe pas votre poitrine ni le baille, alors la taille de votre soutien est parfaite.

article 1.jpg

5 /Si vous avez les fesses plates : Evitez les strings car ils n’apportent aucun soutien à votre fessiers et accentuent l’effet aplati.

6/ Si vous avez un petit ventre : Pour dissimuler votre ventre sous des dessous utilisés des culottes gainantes. Cependant pas de panique : le temps de la gaine ringarde est résolu, il existe de très jolies pièces, glamour et féminines.

7/ Si vous avez des fesses trop rondes : Privilégiez les culottes basiques. Contrairement à ce que l’on peut croire il existe des culottes bien taillées qui ne coupe pas votre fessier et le soutient parfaitement. Lorsque l’on a des rondeurs se sentir à l’aise est important.

Notre sélection de lingerie :

- Le body : La pièce de lingerie la plus tendance cette saison est incontestablement le body, le sous-vêtement rétro par excellence ! Confortable, il sera également très sexy dans notre garde-robe. On l’aime par touches transparentes, voire entièrement transparentes ou en dentelle. Bi-matière ou sur tout le body (Princesse Tam Tam), la dentelle mettra le vintage à l’honneur ! Mention spéciale au body corseté bustier, pour se faire un vrai look des années 50 !

article 3.jpg

- Le nude : L’autre couleur phare quelque soit la saison, c’est le nude ! Cette teinte beige, à l’effet seconde peau est un basique de la lingerie : il passe inaperçu sous un top blanc, et ne fait qu’un avec votre silhouette ! Mais il n’est pas question de choisir un soutien-gorge trop simple ! On l’aime brodé d’or, parsemé de dentelle, ou transparent. Pas question de s’en lasser, l’autre alternative au beige pour un effet nude, c’est le rose pâle, ou encore la couleur champagne, plus sensuelle !

 
 
 

Commentaires


A L'AFFICHE

LES RÉCENTS

ARCHIVES
MOTS CLÉS
NOUS SUIVRE
  • FB.png
  • INSTA.png
  • YT.png
bottom of page